Ignorer et passer au contenu

Livraison : 5,00€ (Relais Pick-up) - 6,00€ (Colissimo sans signature)

A votre écoute par Téléphone/WhatsApp les lundis/Mardis de 9h00 à 18h00, puis les Jeudis/vendredis de 8h00 à 14h00

Politique de remboursement

Article 7 de nos conditions générales de vente - Droit de rétractation

Pour les acheteurs non professionnels et en application des dispositions des articles L.121-21 et suivants du code de la consommation, suite à sa commande en ligne, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer un droit de rétractation. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou  chômé, ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Imprimez le formulaire : Demande de rétractation (ICI)

2. Remplir le formulaire et signer

3. Affranchir et retourner le formulaire à l’adresse suivante ou par courrier électronique : 

  • hello@ceremoniecacaosacre.fr
  • S.A.R.L. Crea-Drive / Cérémonie Cacao Sacré — vente par correspondance - 27 rue de la grande forêt - 38080 Four.

4. À réception de votre demande, le service client vous contactera pour organiser le retour des Produits. Les coûts directs restent à votre charge.

5. Suite au contact avec le service-client, retourner le colis contenant le(s) Produits(s) à l’adresse suivante :

  • S.A.R.L. Crea-Drive / Cérémonie Cacao Sacré — vente par correspondance - 27 rue de la grande forêt - 38080 Four.

Note : les Produits doivent être impérativement retournés à l’adresse ci-dessus. 

Le remboursement s’effectuera via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat et interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s). 

Les achats effectués par e-carte cadeau ne sont pas remboursables en espèces, ni par chèque, ni par carte bancaire, mais la e-carte cadeau peut être re-créditée.

Le remboursement ne pourra intervenir que si le Produit est retourné en parfait état, dans son emballage d’origine et identique au poids expédié, accompagné de l’ensemble de ses accessoires, documentations ainsi que de l’original de la facture d’achat. Les Produits utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou mélangés de façon indissociable avec d’autres produits ne peuvent faire l’objet d’un remboursement. 

Le client ayant passé commande est le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente, ce droit ne peut être exercé par le destinataire de la commande.